psg

PSG : Deux nouvelles recrues en approche

Mercato
27 Juin 2019 13h26

Géré par Antero Henrique, puis par Leonardo, les dossiers de Pablo Sarrabio (27 ans) et d'Ander Herrera (29 ans) vont être bouclés en début de semaine prochaine, selon L'Equipe.

L'arrivée des deux joueurs étaient déjà quasiment finalisé par l'ancien directeur sportif parisien. Ander Herrera, milieu relayeur qui évoluait aux côtés de Paul Pogba à Manchester United, va permettre de densifier le milieu de terrain parisien pour aborder la saison prochaine. Auteur de deux réalisations en 24 rencontres la saison passée, il jouait à Manchester depuis 2014. La seconde recrue est pas énormément médiatisé en Europe et pourtant Pablo Sarrabia impressionne dans le championnat espagnol. Formé au Real Madrid, le milieu offensif de Séville a participé à 46 rencontres toutes compétitions confondues, pour un très beau ratio de 20 buts inscrits et 15 passes délivrées. À savoir que le joueur de 27 ans peut aussi évoluer au poste d'ailier droit.

Le club de la capitale attend simplement son nouveau sponsor "All", pour permettre aux joueurs de poser avec la nouvelle tunique. Pour cela ils doivent attendre la fin du bail avec le sponsor actuel, Emirates, qui prend fin dimanche à minuit.

A propos de l'auteur

Florent