3I377XJJJJXRZ63E5KXO7UJOEY

Le PSG chute déjà !

Actualités
18 Août 2019 22h50

Il n’aura fallu que deux petites journées de championnat pour voir le premier faux pas du Paris Saint-Germain en Ligue 1 ! En déplacement à Rennes, le PSG avait à coeur de prendre sa revanche de la dernière finale de la Coupe de France. Si Cavani a ouvert la marque dès la 36ème minute de jeu, les Rennais ont su rapidement réagir grâce à Niang quelques minutes plus tard (44’).

Au retour des vestiaires, le jeune Del Castillo ne met que trois minutes pour trouver le chemin des filets et ainsi donner l’avantage à son équipe 2-1. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Premier coup retentissant pour le Stade Rennais qui se déplacera au Stade de la Meinau dimanche prochain lors de la troisième journée de L1.

Le PSG cède déjà la première place du classement. Chose tellement rare qu’il est difficile que de ne pas le préciser. Lyon, actuel leader après deux journées affiche un goal-average impressionnant de +9 (9 buts inscrits, 0 encaissé). L'OL partage la première place avec Nice et Rennes avec 6 points.

A propos de l'auteur

Jonathan Helbling