Vidéo

Jean-Michel Aulas s'en prend à l'arbitrage

Actualités
Vidéo
1 Décembre 2019 19h41

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est exprimé au micro d'OL TV après la victoire de son équipe au Stade de la Meinau face au Racing Club de Strasbourg (1-2).

On repart encore avec plusieurs blessés, mais la capacité de l'équipe à exprimer des choses que nous souhaitions qu’elle exprime nous fait vraiment chaud au cœur. J'imagine que les commentateurs qui n'avaient de cesse de nous enfoncer et dire qu'on n’avait pas de caractère, pas de talent et que les dirigeants étaient des pignoufs doivent, ce soir (samedi), réviser leurs jugements parce qu'on a vu une belle équipe qui avait joué trois jours avant, même deux jours car nous sommes tous rentrés exténués de Saint-Pétersbourg.

On est insatisfait de l’arbitrage. Je ne veux pas parler de l'arbitrage en général. J'ai relevé un certain nombreux d’erreurs et je sais que quand on est dirigeant, on ne doit pas montrer du doigt ceux qui se trompent à partir du moment où ils sont en noir. Ceci étant dit, il y a un état d'esprit contre l'OL qui nous rend véritablement perplexe. On va regarder en détail toutes les vidéos depuis le début de saison, mais j'ai le sentiment, et Juninho me l’a confirmé, qu’il y a un sujet qu'il faut que je prenne à bras-le-corps. C'est trop facile de dire que l'OL était avantagé avant alors qu’il est désavantagé aujourd'hui.

A propos de l'auteur

Jonathan Helbling